La Boutique Bien-être de Marie

dimanche 14 janvier 2018

Un Jour, une Question, une Réponse Positive - Jour 14 - Ma baguette magique

Coucou les motivés,

Voici la question du Jour 14 :

"Si tu avais une baguette magique, tu ferais quoi ?"


Je m'en servirais pour mettre instantanéement de l'ordre dans ma maison... J'avoue que l'ordre et moi on est faché et que j'ai toujours détesté faire le ménage. Et puis bien sûr la paix dans le monde....

Non plus sérieusement, Je ferais de petites choses pour me faire plaisir et faire plaisir à mes proches. Mais je pense qu'on a tous et toutes une baguette magique en main, il suffit d'y croire.

Il ne faut pas toujours vouloir des choses impossibles mais plutôt penser que dans tout rêve il y a une part de réalité.



Alors je pense que j'ai déjà cette baguette magique en Moi, c'est mon Intuition, mes dons d'Empathe mais aussi mon Optimisme et mon Positivisme qui me permet d'avoir toujours une vision en mode solution des évènements.

Ha ha ha je pense aussi que si j'avais une baguette magique, je la donnerais ou je la prêterais très vite à ma famille ou à mes amis proches.

Et vous ? Vous ferez quoi avec une baguette magique ? C'est quoi vos petits dons magiques ?

Pour allez plus loin :


                               

J'espère que ce billet vous a plu, si c'est le cas, n'oubliez pas de le partager avec quelqu'un qui pourrait en avoir besoin et sur vos réseaux sociaux préférés. Vous pouvez aussi laisser un commentaire et éventuellement poser vos questions. N'oubliez pas de rejoindre ma page Facebook : Marie Motivation ainsi que mon compte Instagram Mariecoach et vous pouvez voir mes vidéos sur ma chaîne YouTube Et aussi puisqu'on peut le faire tout le mois de janvier Meilleurs Voeux de Motivation pour l'Année 2018 !




Soyez positif, soyez optimiste, souriez à la vie et surtout restez motivé !

Bisous, bisous

Marie






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !