La Boutique Bien-être de Marie

vendredi 19 janvier 2018

365 Jours de Réflexions Positives - Jour 19 - Paulo Coelho

Coucou les motivés,

Voici les phrase du Jour 19 :

"Combien de fois abandonnons-nous notre chemin, attirés par l'éclat du chemin d'à côté ?" Paulo Coelho



Paulo Coelho est né en 1947. C'est un romancier et un interprète brésilien. Il a acquis sa renommée internationale avec la publication de l'Alchimiste.

Pour aller plus loin :


                                

J'espère que ce billet vous a plu, si c'est le cas, n'oubliez pas de le partager avec quelqu'un qui pourrait en avoir besoin et sur vos réseaux sociaux préférés. Vous pouvez aussi laisser un commentaire et éventuellement poser vos questions. N'oubliez pas de rejoindre ma page Facebook : Marie Motivation ainsi que mon compte Instagram Mariecoach et vous pouvez voir mes vidéos sur ma chaîne YouTube .

Soyez positif, soyez optimiste, souriez à la Vie et sourtout Restez Motivés !!!

Bisous bisous

Marie Motivation

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !