La Boutique Bien-être de Marie

jeudi 11 janvier 2018

365 Jours de Réflexions Positives - Jour 11 - Gandhi

Coucou les motivés,

Voici la phrase du Jour 11

"Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du Monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même." Gandhi



Nous avons souvent tendance à rêver de destinations idylliques et inconnues. Mais la première destination mystérieuse est souvent nous-même. Apprendre à nous connaître, à connaître nos véritables besoins et envies. La connaissance de Soi reste essentielle si on veut évoluer positivement dans le Monde qui est le nôtre. Une introspection complète et quotidienne permet de mieux "affronter" le quotidien.

La méditation est un bon moyen d'y arriver, mais chacun peut trouver sa propre voie.

Pour aller plus loin :



                                   




J'espère que ce billet vous a plu, si c'est le cas, n'oubliez pas de le partager avec quelqu'un qui pourrait en avoir besoin et sur vos réseaux sociaux préférés. Vous pouvez aussi laisser un commentaire et éventuellement poser vos questions. N'oubliez pas de rejoindre ma page Facebook : Marie Motivation ainsi que mon compte Instagram Mariecoach et vous pouvez voir mes vidéos sur ma chaîne YouTube .


 

Soyez positif, soyez optimiste, souriez à la vie et surtout restez motivé !

Bisous, bisous


Marie




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !