La Boutique Bien-être de Marie

mardi 16 janvier 2018

365 Jours de Réflexions Positives - Jour 16 - Emmanuel Kant

Coucou les motivés,

Voici la phrase du Jour 16 :

"Règles pour être heureux : Faire quelque chose, Aimer quelqu'un, Espérer quelque chose." Emmanuel Kant




Emmanuel Kant est né en 1724 à Königsberg, la capitale de la Prusse-Orientale. Il est mort dans la même ville en 1804. C'est un philosophe allemand, fondateur du criticisme et de la doctrine dite de "l'idéalisme transcendantal".
Kant a exercé une influence considérable sur l'idéalisme allemand, la philosophie analytique, la phénoménologie, la philosophie postmoderne et la pensée critique. Son oeuvre est considérable. 

Pour aller plus loin : 


                                


J'espère que ce billet vous a plu, si c'est le cas, n'oubliez pas de le partager avec quelqu'un qui pourrait en avoir besoin et sur vos réseaux sociaux préférés. Vous pouvez aussi laisser un commentaire et éventuellement poser vos questions. N'oubliez pas de rejoindre ma page Facebook : Marie Motivation ainsi que mon compte Instagram Mariecoach et vous pouvez voir mes vidéos sur ma chaîne YouTube .

 

Soyez positif, soyez optimiste, souriez à la vie et surtout restez motivé !

Bisous, bisous


Marie






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !