La Boutique Bien-être de Marie

mercredi 24 janvier 2018

365 Jours de Réflexions Positives - Jour 24 - Albert Einstein

Coucou les motivés,

Voici la phrase du Jour 24 :

"Que chacun raisonne en son âme et conscience, qu'il se fasse une idée fondée sur ses propres lectures et non d'après les racontats des autres." Albert Einstein



Serions-nous en train de perdre notre sens critique ? Serions-nous en train de nous faire manipuler pas les infos du Mass Media ? Après tout, ça a l'air sérieux et si autant de personnes relayent l'information ça ne peut qu'être vrai...

Apprenons à être critique, à ne pas "gober" toutes les informations sans les vérifier, sans être certain des sources (les vrais), méfions-nous des "hoax" en tous genres.

N'hésitez pas à vérifier sur des sites comme "hoaxbuster" si vous n'êtes pas victime d'un canular ou d'une fausse information.

J'espère que ce billet vous a plu, si c'est le cas, n'oubliez pas de le partager avec quelqu'un qui pourrait en avoir besoin et sur vos réseaux sociaux préférés. Vous pouvez aussi laisser un commentaire et éventuellement poser vos questions. N'oubliez pas de rejoindre ma page Facebook : Marie Motivation ainsi que mon compte Instagram Mariecoach et vous pouvez voir mes vidéos sur ma chaîne YouTube .

Soyez positif, soyez optimiste, souriez à la Vie et sourtout Restez Motivés !!!

Bisous bisous

Marie Motivation



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !