La Boutique Bien-être de Marie

dimanche 14 janvier 2018

365 Jours de Réflexions Positives - Jour 14 - Christian Bobin

Coucou les motivés,

Dans un mois ce sera déjà le Saint Valentin....on peut déjà commencer une réflexion sur l'Amour et l'Amitié.

Voici la phrase du Jour 14 :

"L'amour est le miracle d'être un jour entendu jusque dans nos silences, et d'entendre en retour avec la même délicatesse : la Vie à l'état pur, aussi fine que l'air qui soutient les ailes des libellules et se réjouit de leur danse." Christian Bobin



J'aime bien cette définition de l'Amour qui pourrait aussi être une définition de certaines amitiés rares et précieuses. Une relation est un échange et c'est vrai une bonne relation est un petit miracle délicat, fragile et qu'il faut constamment protégé et enrichir. Lorsqu'on est dans une bonne relation avec quelqu'un, on se sent tellement légé, tellement bien avec cette impression de Force et de Soutien inconditionnel. On rit, on pleure, on rit, on traverse la Vie avec légèreté et Bonheur, surpris chaque jour de découvrir chez l'autre un nouveau Trésor à chérir. 


Autres citations de Christian Bobin :
  • Quand on aime quelqu'un, on a toujours quelque chose à lui dire ou à lui écrire, jusqu'à la fin des temps.
  • Il faut que le noir s'accentue pour que la première étoile apparaisse.
  • La Vie est un cadeau dont je défais les ficelles tous les matins.
  • Les livres agissent même quand ils sont fermés.
  • L'extrême sensibilité est la clé qui ouvre toutes les portes mais elle est chauffée à blanc et brûle la main qui la saisit.

Pour aller plus loin :

                                     

J'espère que ce billet vous a plu, si c'est le cas, n'oubliez pas de le partager avec quelqu'un qui pourrait en avoir besoin et sur vos réseaux sociaux préférés. Vous pouvez aussi laisser un commentaire et éventuellement poser vos questions. N'oubliez pas de rejoindre ma page Facebook : Marie Motivation ainsi que mon compte Instagram Mariecoach et vous pouvez voir mes vidéos sur ma chaîne YouTube .


 

Soyez positif, soyez optimiste, souriez à la vie et surtout restez motivé !

Bisous, bisous


Marie





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !