La Boutique Bien-être de Marie

lundi 1 janvier 2018

365 Jours de réflexions positives - JOUR 1

Coucou avec cette Nouvelle Année qui commence, j'ai noté dans mes résolutions 2018 de reprendre le Blogging en essayant d'écrire un mini article par jour sur base d'une réflexion positive.

"Le Bonheur est comme un Papillon, il vole sans jamais regarder en arrière." Robert Lalonde

https://fr.wikipedia.org/wiki/Robert_Lalonde


On a souvent tendance à focaliser sur le Passé alors que le mieux est de s'ancrer dans le Présent et d'envisager l'Avenir sous un regard serein. 

Le Passé peut nous servir de leçon mais à un moment donné, il faut regarder ailleurs parce que le Passé...on est plus là-bas. 

Le Présent, permet de se reconstruire, de lâcher-prise et surtout d'avancer.

Le Futur se construit en mode optimiste et positif. Faites de nouveaux projets, débarasser vous des éléments toxiques de votre Vie et surtout avancez !

Bon courage pour cette année 2018 avec beaucoup d'espoir, de découvertes et de nouvelles opportunités !


J'espère que ce billet vous a plu, si c'est le cas, n'oubliez pas de le partager avec quelqu'un qui pourrait en avoir besoin et sur vos réseaux sociaux préférés. Vous pouvez aussi laisser un commentaire et éventuellement poser vos questions. N'oubliez pas de rejoindre ma page Facebook : Marie Motivation ainsi que mon compte Instagram Mariecoach et vous pouvez voir mes vidéos sur ma chaîne YouTube .



Soyez positif, soyez optimiste, souriez à la vie et surtout restez motivé !

Bisous, bisous


Marie


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !