La Boutique Bien-être de Marie

jeudi 11 janvier 2018

365 Jours de Réflexions Positives - Jour 12 - Mère Teresa

Coucou les motivés,

Voici la phrase du Jour 12 :

"Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux." Mère Teresa


Mère Teresa a été béatifiée en 2003 et canonisée en 2016 par l'Eglise Catholique (Pape François), on devrait donc l'appeler Sainte Thérèse ou Sainte Teresa maintenant.

Née en 1910 et décédée et 1997, cette femme extraordinaire s'est donnée toute entière à son action caritative et à la fondation d'une congrégation religieuse, les Missionnaires de la Charité.

Mère Teresa se concentre surtout sur l'éducation des enfants des rues et l'ouverture de mouroir à Calcutta. Il y consacre près de 40 ans de sa Vie.

Au total, elle partira en laissant 610 missions dans 123 pays.

Elle recevra le Prix Nobel de la Paix et 1979.


Autres citations de Mère Teresa :

“Nous réalisons que ce que nous accomplissons n'est qu'une goutte dans l'océan. Mais si cette goutte n’existait pas dans l'océan, elle manquerait.”

“Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire.”

“L’autre jour j’ai rêvé que je me trouvais devant les portes du paradis. Et saint Pierre me disait : “Retourne sur Terre, il n’y a pas de bidonville ici”."

“Si tu juges les gens tu n’as pas le temps de les aimer.”

“La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter.”

Pour aller plus loin :



                                



J'espère que ce billet vous a plu, si c'est le cas, n'oubliez pas de le partager avec quelqu'un qui pourrait en avoir besoin et sur vos réseaux sociaux préférés. Vous pouvez aussi laisser un commentaire et éventuellement poser vos questions. N'oubliez pas de rejoindre ma page Facebook : Marie Motivation ainsi que mon compte Instagram Mariecoach et vous pouvez voir mes vidéos sur ma chaîne YouTube .


 

Soyez positif, soyez optimiste, souriez à la vie et surtout restez motivé !

Bisous, bisous


Marie





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !