La Boutique Bien-être de Marie

mercredi 17 janvier 2018

365 Jours de Réflexions Positives - Jour 17 - Michelle Obama

Coucou les motivés,

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Michelle Obama. Elle fête dignement ses 54 ans dans une forme ébouissante.

« Nous devrions toujours avoir 3 amis dans notre vie : celui qui marche devant nous, que nous regardons et que nous suivons, celui qui marche à côté de nous, et qui est avec nous à chaque étape de notre vie, et celui qui est derrière nous et que nous attendons après que nous ayons ouvert la voie. » Michelle Obama



Michelle LaVaughn Obama, née Michelle LaVaughn Robinson le  à Chicago, est avocate et écrivaine américaine.
Épouse depuis 1992 de Barack Obama, avocat devenu sénateur de l'Illinois, elle devient à son élection en tant que 44e président des États-Unis la Première dame (First Lady) des États-Unis, la première afro-américaine de l'histoire du pays.

Première dame de 2009 à 2017, elle s'engage notamment dans des campagnes pour lutter contre l'obésité.
Elle est également très engagée pour la cause des femmes et également de l'éducation.

Autres citations de Michelle Obama :

« Le succès ne se mesure pas à la quantité d’argent que vous gagnez, mais à l’impact que vous avez sur la vie des gens. »
« Il n’y a aucun garçon qui est assez beau ou intéressant pour vous empêcher de vous éduquer. Si je m’étais souciée de qui m’aimait bien ou de qui me trouvait mignonne quand j’avais votre âge, je ne serais pas mariée au Président des États-Unis aujourd’hui. »
« En tant que femmes, nous devons nous lever pour nous-mêmes. En tant que femmes, nous devons nous lever pour les unes et les autres. En tant que femmes, nous devons nous lever pour la justice pour tous. »
Pour aller plus loin : 



                               
J'espère que ce billet vous a plu, si c'est le cas, n'oubliez pas de le partager avec quelqu'un qui pourrait en avoir besoin et sur vos réseaux sociaux préférés. Vous pouvez aussi laisser un commentaire et éventuellement poser vos questions. N'oubliez pas de rejoindre ma page Facebook : Marie Motivation ainsi que mon compte Instagram Mariecoach et vous pouvez voir mes vidéos sur ma chaîne YouTube .

Soyez positif, soyez optimiste, souriez à la Vie et sourtout Restez Motivés !!!

Bisous bisous

Marie Motivation









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !