La Boutique Bien-être de Marie

samedi 20 janvier 2018

365 Jours de Réflexions Positives - Jour 20 - Jules Renard

Coucou les motivés,

Voici la phrases du Jour 20 :

"Le Bonheur, c'est être heureux, ce n'est pas de faire croire aux autres qu'on l'est." Jules Renard


Pierre-Jules Renard, dit Jules Renard, né à Châlons-du-Maine (Mayenne) le  et mort le  (à 46 ans) à Paris, est un écrivain et auteur dramatique français.

C'est lui qui a écrit "Poil de Carotte" en 1894 adapté au théâtre en 1900.

Pour aller plus loin :



                                 


J'espère que ce billet vous a plu, si c'est le cas, n'oubliez pas de le partager avec quelqu'un qui pourrait en avoir besoin et sur vos réseaux sociaux préférés. Vous pouvez aussi laisser un commentaire et éventuellement poser vos questions. N'oubliez pas de rejoindre ma page Facebook : Marie Motivation ainsi que mon compte Instagram Mariecoach et vous pouvez voir mes vidéos sur ma chaîne YouTube .

Soyez positif, soyez optimiste, souriez à la Vie et sourtout Restez Motivés !!!

Bisous bisous

Marie Motivation

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !