La Boutique Bien-être de Marie

lundi 15 janvier 2018

365 Jours de Réflexions Positives - Jour 15 - Jacques Salomé

Coucou les motivés,

Voici le phrase du Jour 15 :

"Le Bonheur n'est ni un droit, ni une obligation. C'est un état provisoire, souvent éphémère, qui prend ses racines dans quelques ancrages sacrés : vivre au présent, accepter de s'aimer, recevoir l'autre comme un cadeau, accueillir les miracles de l'imprévisible." Jacques Salomé



Jacques Salomé est un psychosociologue et écrivain français. Il a différents sujets d'intérêt comme la communication des familles avec l'école ainsi que la communication au sein du couple et de la famille. Il a également écrit quelques romans et des poésies.

Pour aller plus loin :

                                 

J'espère que ce billet vous a plu, si c'est le cas, n'oubliez pas de le partager avec quelqu'un qui pourrait en avoir besoin et sur vos réseaux sociaux préférés. Vous pouvez aussi laisser un commentaire et éventuellement poser vos questions. N'oubliez pas de rejoindre ma page Facebook : Marie Motivation ainsi que mon compte Instagram Mariecoach et vous pouvez voir mes vidéos sur ma chaîne YouTube .

 

Soyez positif, soyez optimiste, souriez à la vie et surtout restez motivé !

Bisous, bisous


Marie





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !