La Boutique Bien-être de Marie

jeudi 1 février 2018

Série "Love" : Les signes qui montrent que vous tombez amoureux - Jour 1

Coucou les motivés,

Pas moyen d'y échapper dans 14 jours c'est la Saint Valentin ! On va bientôt être envahi de petits coeurs, de vitrines rouge ou rose, de menus spéciaux dans les restaurants et d'évènements spécial Couple.

N'hésitez pas à relire l'article que j'avais écrit l'année dernière qui est toujours valable cette année d'ailleurs.

https://smartvisionoftheworld.blogspot.be/2017/02/kit-de-motivation-pour-survivre-la.html


Pour ne pas se laisser abattre surtout si vous êtes seul(e) à ce moment là, je vous ai préparé une série d'articles sur le thème de l'amour, ses caractéristiques, quelques trucs et astuces, ...

J'espère que cela pourra vous aider !

Les signes qui montrent que vous tombez amoureux 
(ou que vous l'êtes encore)

Ça y est vous avez rencontré votre Prince Charmant ou votre Princesse et vous vous demandez quels sont les signes qui montrent que vous êtes amoureux.

  • quand on dit que l'amour est aveugle, c'est vraiment une réalité... En ce début d'idylle, vous trouvez votre partenaire parfait
  • vous avez envie de vous dépasser pour lui/elle, sortir de votre zone de confort, faire des choses inhabituelles
  • vous avez tendance à rire bêtement à tout ce que votre partenaire dit comme si tout ce qu'il/elle disait était super intéressant
  • vous parlez de lui/elle tout le temps et à un maximum de gens
  • vous dites déjà nous et vous romancez les quelques moments passés ensemble
  • vous le/la voyez partout
  • vous oubliez votre ex
  • même ses défauts vous font craquer
  • vous souriez tout(e) seul(e) en pensant à lui/elle et vous avez des papillons dans le ventre
Attention tous ces signes sont géniaux mais il faut être certain que ces sentiments naissant sont réciproques avant de s'emballer...

Si vous êtes déjà en couple, pourquoi ne pas essayer de faire renaître une partie de ses émotions dans votre couple. Essayez de refaire des activités qui vous plaisaient en début de couple, retourner dans certains endroits, ...

Amusez-vous bien...



Pour aller plus loin :


                               


J'espère que ce billet vous a plu, si c'est le cas, n'oubliez pas de vous abonner au BLOG pour me soutenir dans ma démarche, encoder votre adresse E-mail pour ne rien rater et de le partager avec quelqu'un qui pourrait en avoir besoin et sur vos réseaux sociaux préférés. Vous pouvez aussi laisser un commentaire et éventuellement poser vos questions. N'oubliez pas de rejoindre ma page Facebook : Marie Motivation ainsi que mon compte Instagram Mariecoach et vous pouvez voir mes vidéos sur ma chaîne YouTube 

Soyez positif, soyez optimiste, souriez à la vie et surtout restez motivé !

Bisous, bisous
Marie Motivation


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !