La Boutique Bien-être de Marie

dimanche 11 février 2018

Série "Love" : Cadeau gratuit pour la Saint Valentin : Le Petit Guide des Relations Amoureuses - Jour 11

Coucou les motivés,


Le voilà, tout beau, tout chaud ! Petit cadeau à l'occasion de la Saint Valentin pour vous mais aussi pour des personnes que vous connaissez et qui pourrait en avoir besoin.

C'est super facile :

Encodez votre adresse E-mail via le formulaire de contact en haut à droite du BLOG avec le code "LOVE" en texte, encodez votre adresse E-mail pour recevoir un mail avec les nouveaux articles (facultatif) juste en dessous, abonnez-vous au BLOG pour me soutenir dans ma démarche.

Recevez le "Petit Guide des Relations Amoureuses pour les motivés" et ce gratuitement !

Lisez votre Petit Guide et découvrez un cadeau BONUS !

N'hésitez pas à en parlez autour de vous ! J'enverrai le Guide pendant tout le mois de février aux personnes qui s'inscriront comme décrit ci-dessus !

Si vous avez des idées pour d'autres thèmes de mini guide n'hésitez pas à les mettre en commentaire !

N'oubliez pas de rejoindre ma page Facebook : Marie Motivation ainsi que mon compte Instagram Mariecoach et vous pouvez voir mes vidéos sur ma chaîne YouTube 

Soyez positif, soyez optimiste, souriez à la vie et surtout restez motivé !

Bisous, bisous

Marie Motivation

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !