La Boutique Bien-être de Marie

jeudi 15 février 2018

365 Jours de Réflexions Positives - Jour 45 - Jean Giono

Coucou les motivés,

Voici la phrase du jour 45 :

"La vie de l'homme est une chasse au Bonheur. Parmi ces Bonheurs, l'exercice de la gourmandise est un des plus importants." Jean Giono



Saviez-vous que :

Jean Giono, né le  à Manosque et mort le  dans la même ville, est un écrivain français.
Un grand nombre de ses ouvrages ont pour cadre le monde paysan provençal. Inspirée par son imagination et ses visions de la Grèce antique, son œuvre romanesque dépeint la condition de l'homme dans le monde, face aux questions morales et métaphysiques et possède une portée universelle.
Ami des écrivains Lucien JacquesAndré Gide et Jean Guéhenno, et des peintres Georges Gimel et Serge Fiorio, qui est son cousin issu de germain, il reste néanmoins en marge de tous les courants littéraires de son temps.

Pour aller plus loin :

                               

Et vous c'est quoi votre Bonheur Gourmandise ? 
Moi c'est un petit merveilleux.

N'hésitez pas à l'indiquer en commentaire.

N'oubliez pas le cadeau de la Saint Valentin : envoyez le mot LOVE via le formulaire de contact et abonnez-vous pour recevoir gratuitement le "Mini Guide des Relations Sentimentales pour les Motivés" et un BONUS gratuit !

J'espère que ce billet vous a plu, si c'est le cas, n'oubliez pas de vous abonner au BLOG pour me soutenir dans ma démarche, encoder votre adresse E-mail pour ne rien rater et de le partager avec quelqu'un qui pourrait en avoir besoin et sur vos réseaux sociaux préférés. Vous pouvez aussi laisser un commentaire et éventuellement poser vos questions. N'oubliez pas de rejoindre ma page Facebook : Marie Motivation ainsi que mon compte Instagram Mariecoach et vous pouvez voir mes vidéos sur ma chaîne YouTube 

Soyez positif, soyez optimiste, souriez à la vie et surtout restez motivé !

Bisous, bisous


Marie Motivation







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !