La Boutique Bien-être de Marie

lundi 12 février 2018

365 Jours de Réflexions Positives - Jour 43 - Bernard Fontenelle

Coucou les motivés,

Voici la phrase du Jour 43 :

"Le plus grand secret pour le Bonheur, c'est d'être bien avec Soi." Bernard Fontenelle



C'est important de se rendre compte que la première source de Bonheur c'est nous-même. Si nous sommes bien avec nous-même nous détecterons plus facilement tous les petits Bonheurs du quotidien.



Saviez-vous que :

Bernard Le Bouyer (ou Le Bovier) de Fontenelle, né à Rouen en  et mort, presque centenaire, à Paris en, est un écrivain et scientifique français.

Pour aller plus loin :

                                

Et vous que faites vous pour être mieux avec vous-même ?

N'hésitez pas à donner votre avis dans les commentaires.

N'oubliez pas le cadeau de la Saint Valentin : envoyez le mot LOVE via le formulaire de contact et abonnez-vous pour recevoir gratuitement le "Mini Guide des Relations Sentimentales pour les Motivés" et un BONUS gratuit !

J'espère que ce billet vous a plu, si c'est le cas, n'oubliez pas de vous abonner au BLOG pour me soutenir dans ma démarche, encoder votre adresse E-mail pour ne rien rater et de le partager avec quelqu'un qui pourrait en avoir besoin et sur vos réseaux sociaux préférés. Vous pouvez aussi laisser un commentaire et éventuellement poser vos questions. N'oubliez pas de rejoindre ma page Facebook : Marie Motivation ainsi que mon compte Instagram Mariecoach et vous pouvez voir mes vidéos sur ma chaîne YouTube 

Soyez positif, soyez optimiste, souriez à la vie et surtout restez motivé !

Bisous, bisous


Marie Motivation

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !