La Boutique Bien-être de Marie

jeudi 8 février 2018

365 Jours de Réflexions Positives - Jour 39 - Bossuet

Coucou les motivés,

Voici la phrase du Jour 39 :

"Le Bonheur humain est composé de tant de pièces qu'il en manque toujours." Bossuet



Le saviez-vous ?

Jacques-Bénigne Bossuet (surnommé parfois l'« Aigle de Meaux »), né en  à Dijon et décédé le  à Paris, est un homme d'Égliseévêque de Meauxprédicateur et écrivain français. Certains voient en lui « le plus grand orateur peut-être que le monde ait connu. »



Pour aller plus loin : 

                               

J'espère que ce billet vous a plu, si c'est le cas, n'oubliez pas de vous abonner au BLOG pour me soutenir dans ma démarche, encoder votre adresse E-mail pour ne rien rater et de le partager avec quelqu'un qui pourrait en avoir besoin et sur vos réseaux sociaux préférés. Vous pouvez aussi laisser un commentaire et éventuellement poser vos questions. N'oubliez pas de rejoindre ma page Facebook : Marie Motivation ainsi que mon compte Instagram Mariecoach et vous pouvez voir mes vidéos sur ma chaîne YouTube 

Soyez positif, soyez optimiste, souriez à la vie et surtout restez motivé !

Bisous, bisous
Marie Motivation

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !