La Boutique Bien-être de Marie

samedi 17 septembre 2011

Testé pour vous : les produits au lait d'anesse !


Découvert lors d'un Salon du Bien-être à Aiseau-Presles, les produits à base de lait d'anesse ont envahis ma salle de bain.
J'ai commencé par la crème hydratante pour le corps. Je viens d'en recommander en plus gros flacon. J'ai complété ma collection avec le shampooing et la base lavante pour le visage et le corps.


Ces produits sont très fluides. Ils laissent sur la peau et dans les cheveux, une douceur et une odeur incomparable.



J'ai beaucoup aimé le système de pompe sur le flacon pour le corps qui permet de se servir facilement.
Les prix sont toute à fait raisonable étant donné la qualité des produits.
Entre 5€ et 30€ selon la contenance de 55ml à 400ml.
Ils sont particulièrement indiqués pour les personnes allergiques, qui ont une peau sensible, les personnes souffrant de psoriasis.
On peut les commander facilement, les délais de réception sont rapides, emballage soigné et j'ai adoré le petit cadeau, un savon...

N'hésitez pas, vous ne serez pas déçu !

Marie


PS : les mêmes producteurs produisent également des cuberdons artisanaux, des nougats,

  Nougats Lards (chamalows) 

et aussi des pâtes à tartiner et des sucres d'orge...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !