La Boutique Bien-être de Marie

dimanche 11 septembre 2011

Petits pois par ci...petits pois par là !

Cette année, il y a une mode qui a particulièrement retenu mon attention...celle des petits pois. Je suis souvent en noir et agrémenter mes tenues d'accessoires à petits pois est particulièrement ludique.

Que ce soit des petits pois blanc sur noir ou des petits pois noir sur blanc, le choix est infini !

Pour aller jusqu'au bout de ma petite folie, j'ai demandé à mon amie Nathalie (Nathou's Nail) de m'en mettre sur les ongles.


Le résultat est assez sympathique non ?

Foulard, bague, tenue....tout est possible...et tout est disponible.


                                                              

Comme je le dis toujours....y a plus qu'à.

Bisous

Marie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !