La Boutique Bien-être de Marie

samedi 3 septembre 2011

Ambiance Festival - Le Festival des Barges

Ca y est après ma journée de travail à Binche, je rentre à la maison pour changer de tenue et sauter dans ma tenue de festivalière. Il fait beau, il fait chaud (même un peu lourd), le rêve quoi !

Je ne sais pas très bien ce que je vais voir et entendre mais la perspective me plaît. On me parle de Hooverphonic et aujoud'hui samedi de Suarez.



Nous arrivons (ma cousine, un de ses collègue et moi) vers 18h30. Fin d'un mini concert et entrée en scène d' Eté 67. Ca me fait rire parce que vu leur âge, je ne pense pas qu'ils étaient là en 67. Mais la musique est plaisante, entrainante et bien entendu, je n'hésites pas à remuer un peu...


Après un autre groupe que j'aime moins et enfin bien sûr, très attendu Hooverphonic.

Voici sans aucun doute ma chanson préférée :


Petit bémol,  le retour lumineux et la voix un peu enrouée de Noémie (sans doute l'humidité).

Suite demain !

Bizzz




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !