La Boutique Bien-être de Marie

dimanche 29 janvier 2017

Motivation....conseils et pistes de réflexion...

Coucou,

Ce soir alors que je rentre du Resto où j'ai passé la soirée en tête à tête avec ma grande fille, je vois avec un grand plaisir que mon nombre de vues à grimper à 2000 vues sur ce mois !



Pour moi c'est non seulement très encourageant mais très motivant pour la suite... Les "grands" bloggeurs vous diront que ce n'est pas grand chose... Mais moi je veux me réjouir de chaque petite étape sur le chemin du succès...alors je me dis "BRAVO !!!" et je me félicite d'une tape amicale et affectueuse sur l'épaule.

J'en profite pour vous livrer ici quelques "chemins" possibles pour augmenter et garder votre  motivation...
  • Visualiser la réussite plutôt que l'échec et se réjouir de chaque petite victoire, de chaque palier franchi mais aussi de chaque problème résolu
  • Se dire que c'est le bon moment ! Fini d'attendre ou de se mettre des freins. Réaliser vos rêves... Que votre pensée devienne ACTION !
  • C'est le premier pas le plus difficile mais une fois qu'on est lancé, un pas en entraîne un autre et nous avançons.
  • Le plus grand frein à la réalisation d'un projet, c'est souvent nous-même ! 
  • Pour gagner au Lotto, il faut commencer par acheter un billet... Ne dites pas ce que vous allez faire ou voudriez faire ! Faites-le !
  • Soyez passionné ! La passion donne des ailes. La passion c'est contagieux. 
  • Visez la qualité plutôt que la quantité !
  • Soyez patient ! Nous sommes dans une société d'hyper consommation près à avoir tout tout de suite. Soyez patient...le résultat n'en sera que meilleur !
  • Définissez vos buts...sur le chemin du succès, c'est important de voir la route mais aussi de voir le village !
  • N'hésitez pas à vous remettre en question. Mais voyez toujours le chemin  parcouru plutôt que le chemin encore à parcourir... Chaque pas vous rapproche du succès !
  • Faites-vous aider si nécessaire ! Dans certains cas on doit faire appel à des ressources afin de bénéficier de l'expertise que d'autres ont développés. L'échange de compétence est une formule porteuse pour avancer dans un projet.
  • N'écoutez pas les personnes qui ont un discours décourageant...allez vers les personnes qui vous encouragent et qui vous aident à avancer !
  • Félicitez-vous souvent et récompensez-vous à chaque étape réussie !
Lectures motivantes :

                     

Il y en a d'autres...pleins mais j'espère que ces quelques pistes pourront déjà vous aider !

Et vous ? Quelles sont vos sources de motivation ? N'hésitez pas à laisser vos commentaires, vos remarques, vos difficultés et surtout vos réussites !

Abonnez-vous au Blog pour être tenu au courant des nouvelles parutions !

Retrouvez-moi également sur Facebook, Instagram et bientôt YouTube.

Si vous désirez acheter un des livres proposés, cliquez simplement dessus pour entrer dans ma Boutique en Ligne. http://astore.amazon.fr/mariecoachbie-21

Et si vous pensez que cet article peut être utile à quelqu'un n'hésitez pas à le partager !

Soyez heureux, soyez positif, soyez optimisme et surtout souriez !!!!

Bisous, bisous

Marie Coach Bien-être

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !