La Boutique Bien-être de Marie

dimanche 16 octobre 2011

Après l'effort le réconfort ! Découvert Coq d'Or à Nivelles

Bon hier c'était la super journée. Pas gagné d'avance car depuis une semaine, je me bas avec un vilain virus style grippe. Mais j'avais vraiment envie de participer à ce rendez-vous sportif pour lequel je m'étais préparé depuis longtemps.

Je ferai un autre post plus complet sur le déroulement du marathon de Turbo Kick Power auquel j'ai eu le plaisir de participer. J'attends les photos !

Mais après cet évènement, nous nous sommes tous retrouvé au restaurant. C'était génial.

J'ai donc découver le Coq d'Or http://www.coqdor.be/ et sa dynamique équipe. Nous étions un peu en retard mais qu'à cela ne tienne accueil très chaleureux.

Le Coq d'Or est situé à la Chaussée de Namur 67c dans le Zoning III de Nivelles (1400). Deux numéros de téléphone : 067 84 22 31 et 0475 59 54 03.
Il est possible de commander et bien entendu de réserver vos repas.

En plus, au bout de 12 tampons sur votre future carte de fidélité, vous vous voyez offrir 1 Paëlla maison gratuite.

Quand on entre, il faut monter un grand escalier (dur, dur après un marathon).

Une petite salle décorée avec soin, nous attend derrière une porte en bois. Ce n'est pas très grand mais justement cela donne un côté chaleureux à l'ensemble. On a l'impression d'être dans un de ces restaurant taverne que l'on trouve en vacances.

Le patron, sa femme et son fils s'occupent du service. Il y a un chef et une serveuse en plus. Ils sont souriant et s'adapte avec beaucoup de tact et de professionnalisme à notre petit groupe qui est loin de passé inaperçu. Vu le nombre de personne que nous étions, nous avons carrément envahi tous le restaurant.

Un menu avait été décidé au départ par facilité pour la somme de 30 à 32 € selon les plats choisis.

Au Menu (si je me souviens bien).

Apéritif (Champagne Espagnol ou Sangria maison)


Chipotages d'apéritif ;-)

Tapas froid et chaud mmmh

Paëlla - Coucous (à volonté si, si) ou Pavé de Boeuf frites et sauce maison (poivre je crois)

En dessert : Dame Blanche, Brésilienne, Tarte aux pommes canelle glace vanille, crème brûlée

En gras, mon choix...

Tout était délicieux, frais et bien présenté. J'ai un super souvenir des morceaux de calamars dans les tapas chauds. Pour une fois, un calamar tendre, cuit à point et parfaitement assaisoné. Un grand moment. J'avoue également que j'ai eu du mal à terminer mon assiette de Couscous tant elle était copieuse avec des morceaux de viande généreux.

Voilà, nous avons terminé la soirée en dansant encore un peu. J'avais vraiment l'impression d'être en vacances.

J'espère que j'y retournerai très vite pour le faire découvrir à d'autres personnes de mon entourage.

A bientôt

Marie

Vue du fond restaurant

Assiette a Tapas

Champagne espagnol

Moi très contente d'être là !

Chipotages d'apéritif

Tapas froid (déjà entamé)

Tapas chauds


Couscous Royal !

Désolé pour le teint orangé des photos mais c'est la couleur dominante dans le restaurant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !