La Boutique Bien-être de Marie

samedi 2 février 2019

Série "Love" : Saison 2 : Introduction - Let's Love ! - Jour 1

Coucou les motivés,

Let's Love !

Je ne sais pas si vous vous souvenez l'année dernière mais j'avais fait une série d'articles sur le thème de l'Amour et de l'Amitié à l'occasion de l'arrivée de la Saint Valentin. Cette série avait eut son petit succès et surtout m'avait procuré un véritable plaisir à la réaliser. J'ai donc décidé de remettre cela cette année avec une nouvelle série en Saison 2.


Les articles qui avaient remportés le plus de succès étaient :

Série "Love" - Pourquoi est-on attiré par les "méchants garçons" ou "les vilaines filles" ?- Jour 7


Et


N'hésitez pas à aller les relire, les sujets sont toujours d'actualité, non ?

J'avais fait aussi une vidéo sur le thème de la Séduction" :



Vous pouvez toujours obtenir le "Petit Guide" de la saison 1 en vous abonnant au Blog et en indiquant votre adresse E-mail avec le code "Love" en commentaire. 

Enfin n'hésitez pas à me transmettre vos idées de thèmes, je serai heureuse d'en faire des articles et des pistes de réflexion.

Voilà pour ce Jour 1, j'espère que la série de la Saison 2 vous plaira.


Bonne journée et surtout : "Let's Love"

J'espère que ce billet vous a plu, si c'est le cas, n'oubliez pas de vous abonner au BLOG pour me soutenir dans ma démarche, encoder votre adresse E-mail pour ne rien rater et de le partager avec quelqu'un qui pourrait en avoir besoin et sur vos réseaux sociaux préférés. Vous pouvez aussi laisser un commentaire et éventuellement poser vos questions. N'oubliez pas de rejoindre ma page Facebook : Marie Motivation ainsi que mon compte Instagram Mariecoach et vous pouvez voir mes vidéos sur ma chaîne YouTube 

Soyez positif, soyez optimiste, souriez à la vie et surtout restez motivé (quoique vous fassiez) !
Bisous, bisous
Marie Motivation




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !