La Boutique Bien-être de Marie

mardi 28 février 2017

Motivation kit from Marie Coach Bien-être


Toujours sur le thème de la motivation et de la réalisation des objectifs....encore quelques conseils. N'oubliez pas que je peux vous accompagner en tant que coach dans la réalisation de vos projets !

  • commencez petit
  • soyez régulier !
  • soyez consistant !
  • ne vous tracassez pas trop de l'avis des autres sauf si ces avis sont constructifs
  • ayez confiance dans votre créativité, maissez-la s'exprimer
  • osez vous isolez pour mieux vous recentrer sur vos essentiels
  • si quelque chose ne marche pas, évaluez et changez quelque chose dans votre démarche
  • recommencez...souvent
  • fêtez et récompensez-vous pour les petites victoires intermédiaires
  • recherchez le plaisir et pas la contrainte
  • soyez ambitieux mais réaliste
  • transformez vos rêves en objectifs mais n'oubliez jamais votre rêve initial. Tout est possible avec un peu d'imagination.
  • une petite victoire, un sourire et un encouragement valent mieux qu'une personne orientée échec, une mauvaise tête et une critique.... Choisissez bien qui va vous accompagner dans la réalisation de vos projets !
  • trouvez votre figure inspirante. Moi c'est Soeur Emmanuelle, Hale Berry et ma maman que j'admire.
  • coachez-vous et soyez votre plus grand fan
  • et pourquoi pas si nécessaire...faites-vous aider par une coach...
J'espère que ce billet vous a aidé. Si c'est le cas, n'oubliez pas de le partager avec quelqu'un qui pourrait en avoir besoin et sur vos réseaux sociaux préférés. Vous pouvez aussi laisser un commentaire. N'oubliez pas de rejoindre ma page Facebook : Marie Coach Bien-être. Vous pouvez aussi lire des phrases d'inspiration positive sur mon compte Instagram Mariecoach et vous pouvez voir mes videos sur ma chaîne YouTube 

Vous pouvez aussi vous inscrire à mon programme de Coaching en Ligne en m'envoyant un E-mail : intuitionbienetre@gmail.com

Bonne journée, soyez positif, soyez optimiste et surtout souriez !

Bisous, bisous

Marie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !