La Boutique Bien-être de Marie

samedi 25 février 2017

Kit de Motivation pour réaliser vos rêves !


Cette semaine je vais travailler à fond sur ma chaïne YouTube. 


C'est un rêve qui se réalise pour moi. J'espère pouvoir mettre des videos inspirantes et créer des ateliers-conférences en mode direct. 

J'ai eu pas mal d'hésitations avant de me lancer mais ça y est...c'est parti ! Alors si vous aussi vous voulez réaliser vos rêves, n'hésitez pas !  Et si vous avez besoin d'un coup de main...le service de Coaching en Ligne est effectif !



Inspiré des paroles d'Anthony Hopkins via Evan Carmichael
https://www.youtube.com/user/ModelingTheMasters


  • Sortez de votre routine, essayez quelque chose de nouveau
  • Sortez de votre zone de comfort, commencez justement par le plus difficile. Ce qui vous fait le plus peur est souvent ce dont vous avez le plus besoin ! (Tim Ferris)
  • Visualisez la réussite et le succès. Apprenez de vos erreurs et ne vous découragez pas.
  • Ne vivez pas dans le passé. Le passé nous tire souvent en arrière. Vivez dans le présent et projetez-vous dans un futur positif.
  • Recommencez, encore et encore ! Il faut plusieurs tentatives, plusieurs chutes avant de réussir à réaliser ses rêves.
  • Soyez plein de compassion pour vous-même. Valorisez vos qualités et pardonnez-vous vos défauts.
  • Prenez du plaisir ! On réussit toujours mieux ce pourquoi on est passionné.
  • Soyez original et inventif ! 
  • Ne soyez pas perfectionniste. Osez vous lancer même si ce n'est pas parfait.
  • Prouvez à vos détracteurs qu'ils ont tort.
  • Ayez confiance en l'Univers, votre destinée, votre Foi...
  • Amusez-vous !
  • Et surtout continuez à rêver...TOUJOURS !
Pour allez plus loin :
                         


J'espère que ce billet vous a aidé. Si c'est le cas, n'oubliez pas de le partager avec quelqu'un qui pourrait en avoir besoin et sur vos réseaux sociaux préférés. Vous pouvez aussi laisser un commentaire. N'oubliez pas de rejoindre ma page Facebook : Marie Coach Bien-être. Vous pouvez aussi lire des phrases d'inspiration positive sur mon compte Instagram Mariecoach et vous pouvez voir mes videos sur ma chaîne YouTube 

Vous pouvez aussi vous inscrire à mon programme de Coaching en Ligne en m'envoyant un E-mail : intuitionbienetre@gmail.com

Bonne journée, soyez positif, soyez optimiste et surtout souriez !

Bisous, bisous

Marie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !