La Boutique Bien-être de Marie

mercredi 24 août 2011

Journée Ludique à Genval

http://www.martins-hotels.com/fr/hotel/chateau-du-lac


Aujourd'hui, nous avions une journée de détente au boulot. Au départ, on devait aller à Rixensart mais on a pas gagné au change. Cet endroit est magnifique !
Au bord du Lac de Genval, dans un écrin de verdure, cet hôtel qui a mon avis doit au moins avoir 5 étoiles, offre des installations luxueuses.
Toute l'équipe était là, ce qui est relativement rare. Je suis arrivée un peu en retard à cause d'un bouchon un peu avant Waterloo.
Les installations sont superbes. Un petit déjeuner composé de jus d'orange, thé, café, eaux et mignardises, nous attend dans la salle de réunion.
J'ai été frappée par la gentillesse du personnel et sa diponibilité.
Au matin, nous avons travailler sur les thèmes du Mind Mapping et de la Génération Y.


C'était super intéressant !

Après nous avons pris notre repas dans un superbe restaurant. Au menu, verrine de Tamara (mélange de Tamara et de fromage crémeux avec petites crudités croquantes) puis un filet de rouget et son rizotto aux tomates confites. J'avais peur de ne pas avoir assez mais finallement c'était juste suffisant.







L'après-midi, nous avons participé à une session de Djembé avec Greg !
C'était génial ! On a appris très vite des enchaînements de base, on a même chanté !


La journée a passé tellement vite....
Vivement l'année prochaine, c'est Claire qui devient maître de cérémonie.

Bizz

Marie  
PS : les premières photos avec mon engin ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !