La Boutique Bien-être de Marie

mardi 23 août 2011

Ca y est, j'ai la bète...

Ca fait quelqueées jours que je trépigne pour avoir MON SMART PHONE. Aujourd'hui, une petite boite est arrivée. Je l'ouvre avec impatience comme une petite fille qui découvre son cadeau de  Noël. Il est très beau tout noir, tout luisant... J'attrape le manuel de prise en main rapide. J'ai le temps il doit recharger 8 heures... 8 heures !!! En fait je tiens péniblement 1 heure mais ça a l'air de marcher.

Il est d'une simplicité désarmante pour une béocienne. Bien entendu, je n'en utilise pas encore tout le potentiel mais j'ai déjà pris en main les fonctions principales.

La prochaine étape est de syncroniser mes blogs avec mon Smart Phone.

Je vous tiens au courant !

Bien à vous

Bizzz

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !