La Boutique Bien-être de Marie

dimanche 4 mars 2018

365 Jours de Réflexions Positives - Jour 63 - Arnaud Desjardins

Coucou les motivés,

Voici la phrase du jour 63 :

"Le Bonheur on ne le trouve pas, on le fait. Le Bonheur ne dépend pas de ce qui nous manque, mais de la façon dont nous servons de ce que nous avons." Arnaud Desjardins


Saviez-vous que :

Arnaud Desjardins ( à Paris -  à Grenoble) est un auteur qui a développé et enseigné une spiritualité laïque proposant une synthèse des religions traditionnelles et des découvertes de la psychologie moderne. Il est aussi connu pour ses écrits sur les traditions spirituelles orientales telles que l'hindouisme, le bouddhisme tibétain, le zen et le soufisme d'Afghanistan. En tant que réalisateur à l'ORTF de 1952 à 1974, il est l'auteur de documents télévisés précurseurs en France sur ces traditions spirituelles. Disciple de Swami Prajnanpad et de l'adhyatma yoga que ce dernier avait créé, il s'est fait le relais de cet enseignement spirituel en France depuis le début des années 1970.

Pour aller plus loin :



                               

J'espère que ce billet vous a plu, si c'est le cas, n'oubliez pas de vous abonner au BLOG pour me soutenir dans ma démarche, encoder votre adresse E-mail pour ne rien rater et de le partager avec quelqu'un qui pourrait en avoir besoin et sur vos réseaux sociaux préférés. Vous pouvez aussi laisser un commentaire et éventuellement poser vos questions. N'oubliez pas de rejoindre ma page Facebook : Marie Motivation ainsi que mon compte Instagram Mariecoach et vous pouvez voir mes vidéos sur ma chaîne YouTube 

Soyez positif, soyez optimiste, souriez à la vie et surtout restez motivé !

Bisous, bisous


Marie Motivation


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !