La Boutique Bien-être de Marie

lundi 23 janvier 2012

Bon ça y est c'est la St Valentin

Période adorée par certain et détestée par d'autre, en tout cas on peut difficilement lui échapper. Perso, je crois que je vais me mettre du côté des célibataires et des solitaires, cette année pour une fois changé.

Enfin voyons un peu ce que le net nous propose sur le thème  des petits coeurs, du rouge, du romantisme exacerbé, des petits et gros cadeaux.

Vous n'aurez qu'à vous servir ou pas comme on se sert à un buffet...Attention quand même de ne pas avoir une indigestion...




Pour les petits budgets et si vous proposez vos clés à votre moitié...



Pour nos petits qui ont déjà un zamoureux à la maternelle...



Pour ceux qui n'ont pas les moyens d'offrir les bijoux, offrez la boite à bijoux. Celle-ci nous vient de l'artisanat Indien.



Pour ceux qui veulent offrir un livre mais qui n'en trouve pas le sujet...



Pour ceux qui veulent passer une soirée DVD à se faire peur...



Pour la musique d'ambiance...






Pour les nerds...











Pour les fanas de petits coeurs...

Bon ben là je pense que vous aurez de quoi... Allez bon shopping. Je digère et je reviens avec d'autres idées cadeaux. Et si personne ne offre son coeur...rien ne vous empêche de vous faire plaisir à vous même !

Bisous

Marie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !