La Boutique Bien-être de Marie

vendredi 30 décembre 2011

Les gestes beauté de ce début d'année

Bon ok l'année n'est pas encore finie et pourtant on pense déjà nouvelles résolutions. Voici quelques idées de bonnes résolution pour commencer l'année en beauté.

Avec les fêtes et les divers maquillage, votre peau est souvent fatiguée. L'alcool, les repas copieux, la fumée et la fatigue ne sont pas vraiment un cocktail Bien-être pour votre peau. De plus, le froid sec ou humide met votre peau à rude épreuve.

Que ce soit via une esthéticienne (http://www.nathounails.sitew.com/#Accueil.A) ou au calme à la maison il est nécessaire de faire un soin complet.

1. je démaquille ou j'utilise une Mousse de nettoyage pour la peau
2. je tonifie
3. je mets une crème de jour adapté à mon type de peau
4. je réalise un maque adapter à mon type de peau
5. je peux en plus réaliser un gommage



Voici la gamme "Rose" de Frédéric M. Cette gamme spécifique pour peaux sensibles offre un produit naturel avec en principe actif du magnolia et du kudzu.

N'hésitez pas à demander une démonstration pour pouvoir tester l'efficacité de ces produits à domicile : http://www.mariecoachbienetre.be

Si vous partez au ski, n'oubliez pas de protéger votre peau des rayons du soleil (13,10€). Il existe même dans la gamme solaire une crème de jour préventive ride spécial soleil. En effet, il est important d'avoir une crème spécifique. Votre crème habituelle pourrait être trop chargée en huiles essentielles et provoquer des taches de dépigmentation.


Adoptez l'Aloe Vera ! Cette plante unique pour assure protection, hydratation et réparation des micros blessures que subit votre peau.
Le Kit Aloe Vera (23,70€) comprenant l'Eau démaquillante, le masque hydratant et la crème 24h multi usage, vous permet d'assurer les soins complets de votre peau. A offrir à nos jeunes pour leur donner de bonnes habitudes directement. 


Adoptez le maquillage Minéral ! Le maquillage Minéral est vraiment la solution pour un maquillage naturel, qui tient et surtout qui ne provoque pas le vieillissement de la peau. De plus, il n'y a pas de transfert dans la peau, ce qui est quand même plus sain.
Les couleurs naturelles permettent un maquillage complet de jour comme de nuit. Deux nouvelles couleurs (lavande et parme), viennent compléter les 6 premières couleurs (blanc, rose glacé, cuivre, doré, argent et noir). 11.40€


Avant d'illuminer vos yeux, n'oubliez pas d'illuminer votre teint avec le bronzeur, l'illuminateur, le blush et le tout nouveau teint clair.

Voilà, y a plus qu'à comme on dit ! 

Si vous avez besoin de conseils ou d'une démontration, n'hésitez pas à me contacter par mail : mariecoach65@gmail.com ou via ma page Facebook : Marie Intuition

Et puis surtout mes meilleurs voeux pour l'année 2012 que je vous souhaite année de beauté et de Bien-être !

Bisous
Marie


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !