Voici le Jour 37 :
"Ce qui compte ce n'est pas le Bonheur de tout le monde, c'est le Bonheur de chacun." Boris Vian
Boris Vian, né en à Ville-d'Avray (Seine-et-Oise, aujourd'hui Hauts-de-Seine) et mort en à Paris, est un écrivain français, poète, parolier, chanteur, critique et musicien de jazz (trompettiste), directeur artistique. Ingénieur de l'École centrale Paris, il est aussi scénariste, traducteur (anglo-américain), conférencier, acteur et peintre.
Sous le pseudonyme de Vernon Sullivan, il a publié plusieurs romans dans le style américain parmi lesquels J'irai cracher sur vos tombes qui a fait scandale et qui lui a valu un procès retentissant. Si les écrits de Vernon Sullivan lui ont attiré beaucoup d'ennuis avec la justice et le fisc, ils l'ont momentanément enrichi à tel point qu'il pouvait dire que Vernon Sullivan faisait vivre Boris Vian. Il a souvent utilisé d'autres pseudonymes, parfois sous la forme d'une anagramme, pour signer une multitude d'écrits.
Pour aller plus loin :
J'espère que ce billet vous a plu, si c'est le cas, n'oubliez pas de vous abonner au BLOG pour me soutenir dans ma démarche, encoder votre adresse E-mail pour ne rien rater et de le partager avec quelqu'un qui pourrait en avoir besoin et sur vos réseaux sociaux préférés. Vous pouvez aussi laisser un commentaire et éventuellement poser vos questions. N'oubliez pas de rejoindre ma page Facebook : Marie Motivation ainsi que mon compte Instagram Mariecoach et vous pouvez voir mes vidéos sur ma chaîne YouTube
Soyez positif, soyez optimiste, souriez à la vie et surtout restez motivé !
Bisous, bisous
Marie Motivation
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci pour votre commentaire !